Top Social

créer des pages et des pâtes

|

deux talents aujourd'hui, colorés et très différents.

 

Amanda Hawkins se sert de son compte instagram pour partager des pages et des pages de ses cahiers. j'adore la liberté du trait, le mélange des matériaux et la richesse de l'ensemble. l'artiste voulait faire un défi 100 jours, je crois que finalement, elle a plutôt opté pour la création de manière régulière hors du défi. j'ai beaucoup aimé parcourir ses pages. très vivant et inspirant.


dans un tout autre ordre d'idée, voir les pâtes de David Rivillo. designer, l'artiste crée des motifs et des couleurs végétales absolument extraordinaires. j'ai surtout été étonné par la complexité de certains designs. je vous suggère de regarder ses courtes vidéos pour saisir la qualité des motifs. le créatif a aussi sa chaine youtube.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9