Top Social

à l'honneur, les femmes et la créativité!

|


bonne fête à toutes les femmes. vraiment. soulignez cette journée par un petit quelque chose, c'est important.

 

cette année, je voudrais souligner la créativité des femmes. après avoir passé un #guylainelab extraordinaire, j'ai fait le décompte hier des noms que j'avais notés au début. j'ai 45 noms/comptes sur ma liste. c'est plusieurs personnes ça et en grande majorité des femmes! 


peut-être avez-vous terminé ou non, peut-être que vous avez partagé plus tard, bref, pour moi, une grande idée ressort, les femmes aiment la créativité! je vous félicite et remercie pour le geste quasi quotidien, pour l'ouverture à la découverte, pour le courage que demande le partage de sa page (mais ça passe, je peux vous le dire, ce n'est qu'une photo après tout).

 

ce genre de défi créatif (et il y en a plusieurs en ligne) sont intéressants parce que soudain, on entre dans une communauté de gens sympathique, on partage, on commente, on s'aide et surtout, on s'encourage parce qu'il y a des bonnes et moins bonnes journées. partout, beaucoup beaucoup de femmes créatives!!!


pour en revenir au #guylainelab, vous étiez partantes, vous étiez positives et vous avez bien aimé ce mois. longue vie à votre créativité mesdames!!!! 

 

*** en passant, le #guylainelab est vraiment ouvert à toutes et à tous.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9