Top Social

artistes d'un vendredi

|

je vous présente par ce vendredi deux beaux talents.

 

découvrez d'abord Sigurborg Stefansdottir, une artiste d'islande qui travaille plusieurs avenues. sur son site vous pourrez voir sa peinture, quelques collages et surtout, plusieurs de ses livres d'artiste. sur sa page instagram, vous découvrirez un peu plus ses sources d'inspirations et son travail en général. 

 

j'ai beaucoup aimé sa peinture, ses harmonies de couleurs ainsi que les traits larges et ses formes simples qui occupent ses compositions. il est dommage par contre de voir si peu de pages de ses livres d'artiste. tout de même, les bonnes idées sont là.


je ne trouve rien sur birdy_fitzgerald_art sinon sa page instagram. j'ai vraiment beaucoup aimé ses pages de collages. prenez votre temps, vous trouverez des pages de cahier bien remplis, des impression gelli je crois et son utilisation de la couleur qui fait sourire. dans la plupart des cas, elle se filme en accéléré pour nous montrer comment elle crée. inspirant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9