Top Social

les dispensaires de Kelly et les paquets de Jo

|


 

j'adore tout ce que fait la brillante artiste Kelli Anderson. cette fois-ci, je vous présente sa dernière exposition Abracadabra. Il s'agit d'une exposition interactive, mais en papier. ici, peu d'écrans tactiles mais du papier et des jeux. c'est un billet sur son fil instagram qui m'a fait sourire. la designer utilise le mécanisme des dispensaires de papier à main, par exemple, pour distribuer des publications.  

 

vous pouvez voir une vidéo ici. j'ai adoré cette belle façon de se réapproprier un objet si usuel.

 

j'ai aussi trouvé cette idée de Jo Blaker. faire des petits boitiers en carton rempli de papiers divers à offrir à des ami.e.s artistes. en plus de faire plaisir, ça fait passer du matériel d'un atelier à l'autre. à retenir. elle offre même une boîte de ses outils de travail préférés. ça peut faire passer un cadeau d'artiste/hôtesse à un autre niveau!

1 commentaire on "les dispensaires de Kelly et les paquets de Jo"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9