Top Social

ah les virus!

|



ce week-end, il était prévu que je participe au mini-marché de l'art imprimé aux ateliers dufferin à sherbrooke. finalement... non. un beau gros rhume m'en a empêché (et je n'étais pas la seule). grosse déception. j'avais même créé des ornements de noël en papier imprimé pour cette occasion. 

 

je suis contente de savoir que cela s'est très bien passé. les ateliers dufferin sont un lieu inspirant tenu à bout de bras par Deborah Davis. j'espère bien pouvoir être à la prochaine version. 

 

ces foires nous permettent de belles rencontres, des échanges et d'apprécier la présentation de l'une et l'autre. c'est très stimulant. à l'intérieur de l'organisme d'encre et de papier, il y aura sans doute un événement semblable au mois d'avril à magog. je vous tiens au courant. un mélange zines et art imprimé. à suivre.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9