Top Social

un week-end à montréal

|



c'est le week-end prochain qu'aura lieu expozine, «Le» salon du zine au québec. j'attends ce moment avec impatience. j'avais donc planifié mon week-end à montréal. vous trouverez toute l'information sur le lien. il manque la liste des exposants, mais ça vaut toujours le déplacement et c'est un événement gratuit. je sors assurément de ma visite avec ma petite pile de zines. c'est aussi populaire que ce que vous voyez sur la photo. du monde, beaucoup beaucoup de monde!


j'ai hâte de revoir des gens que je n'ai pas vu depuis quelque temps ainsi que de découvrir de nouvelles publications de tous genres aux sujets et structures variées.

 

j'ai ajouté à mon agenda la vente de livres à la bibliothèque de westmount. il y aura peut-être des trouvailles à faire, bien que je n'aie pas vraiment besoin de livres. je suis curieuse malgré tout et j'irai sûrement faire un tour surtout que le lieu est magnifique.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9