Top Social

mon air du temps...

|



je participerai à un petit marché de noël le dimanche 4 décembre prochain aux ateliers dufferin à sherbrooke de 10h à 16h. j'offrirai des zines, des cahiers et des décorations de noël en papier. je travaille là-dessus en ce moment. parfait pour des cadeaux à petits prix. il y aura aussi d'autres artistes de cet atelier inspirant qui seront sur place. venez faire un tour, toute l'information sera ici bientôt.

 

comme mentionné il y a quelques semaines, le 19 novembre dernier, je me suis rendue à la vente de livres de westmount dans le magnifique victoria hall. j'ai déniché quelques livres intéressants pour leurs gravures. j'adore parcourir les pages de ces ouvrages un peu vieillots où on donnait à des graveurs le travail d'illustrateur. il y a des petits bijoux là-dedans.

 

ensuite, expozine! avec plaisir, j'ai croisé plusieurs personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps. avoir des nouvelles de tout ce beau monde a été très motivant. j'ai acheté quelques zines et rencontré de nouveaux talents. j'ai encore ajouté de belles créations à ma collection!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9