Top Social

la fabrique culturelle, les zines et moi

|

lors de l'espace zine au Portage au mois d'octobre dernier, la très sympathique équipe de la fabrique culturelle du bas st-laurent m'a approché afin de faire une capsule sur les zines. j'ai été très surprise par cette demande, je dois avouer.

 

on peut maintenant voir cette capsule sur le site ici.

 

je voudrais remercier ici les deux membres de la petite équipe, sophie roch et william bastille-denis qui ont été formidable pour une débutante comme moi qui n'avait jamais été filmé. que du plaisir!

1 commentaire on "la fabrique culturelle, les zines et moi"
  1. Anonyme09 h 42

    Quel beau petit vidéo! Heureux de voir que ta fascination pour le «zine» fait des adeptes.:a

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9