Top Social

en ce moment sur ma table

|


j'ai imprimé des petites éditions pour participer à deux échanges en gravure. deux formats différents et deux techniques différentes aussi.

 

j'aime bien le rendu du tetrapak qui se découpe bien. on peut ainsi conserver des parts du blanc du papier. le deuxième était par acétate. j'ai d'abord essayé la technique du pochoir, mais je n'étais pas satisfaite de la netteté de la forme. j'ai ensuite encré plutôt les formes et passé le tout sous le rouleau de ma presse. le résultat était plus intéressant. cette fois, j'ai utilisé des pages d'un livre.


sur mon site boutique, je viens d'ajouter des cahiers à dessin/écriture à partir de couvertures de livret d'un cours pour réussir dans sa vie professionnelle qui date de la fin des années 50. ça fait sourire.  

 

vous verrez que j'ai ajouté dès la page d'accueil le nombre de copies disponibles de certains items. j'ai réalisé qu'il ne me restait que quelques copies de plusieurs livres. j'ai dû ajuster certains prix à cause des frais de poste. 

 

je poursuis ma tradition de l'an dernier. vous, les créatives et créatifs qui m'ont encouragé cette année en achetant sur mon site boutique ou en suivant mes cours, recevrez ma carte de noël toute spéciale. je me mets là-dessus la semaine prochaine!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9