Top Social

mes boites de zines

|




ce week-end j'ai sorti toutes mes boites de zines et de petites éditions. je les collectionne depuis 15 ans. j'en ai acheté en masse à différentes éditions d'expozine à montréal, mais aussi à différents endroits dans le monde. à tous mes voyages, j'essayais de dénicher un endroit où je pouvais en voir. parfois c'était dans des petites librairies, des centres d'artistes, des boutiques d'objets par des designers et artistes indépendants. 

 


en vue de mes prochaines formations, je voulais en tirer un ensemble d'exemples à parcourir avec les participants. comme pour toute chose, voir, consulter et manipuler des zines est un bon point de départ. on compare les contenus, les reliures, les papiers, la mise en page, etc. ensuite, ça mijote dans nos têtes et ça donne des idées. je suis charmée à toutes les fois que je les regarde, toute cette créativité en quelques pages.

 

il y a des petits livres très simples et qui font sourire et d'autres plus complexes qui demandent qu'on s'y attarde un peu plus. le point commun est que toutes ces éditions sont très personnelles, c'est ce que j'aime. j'ai tellement hâte de partager l'amour que j'ai pour ces livres!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9