Top Social

les compositions d'Eve Campbell

|



aujourd'hui, je vous présente le travail d'Eve Campbell (écosse). Cette jeune femme a terminé en 2018 sa formation en «textile design» au Glasgow School of Art. son chemin depuis est impressionnant.

 

j'ai particulièrement aimé sa technique qui est très près du collage ou de l'impression manuelle. elle découpe ses formes dans du papier qu'elle dépose sur le tissu pour ensuite utiliser un cadre de sérigraphie pour imprimer. les résultats sont graphiquement très forts. visitez son site pour la voir travailler. 

 

ses créations s'accrochent au mur, deviennent des coussins et prennent maintenant de nouveaux chemins. je vous suggère fortement d'aller jeter un œil sur sa section «collections» où elle présente certains de ses projets, agrémenté parfois de ses sources d'inspirations et de son cahier d'esquisses.


j'ajoute une belle étoile ici sur son site internet qui explique tout son travail de création de bien belle façon. un exemple à suivre à mon avis.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9