Top Social

nouveau site pour mes formations

|

comme je commence à offrir des formations en présentiel, je me suis dit que de préparer un site pour expliquer tout ça serait une bonne idée. c'est donc ce que j'ai fait le week-end dernier. vous pouvez visiter gycouture[atelier] ici

 

le contenu est déjà placé, mais le site bougera sans doute un peu, il y a des choses dans le gabarit que je ne comprends pas trop (on parle code ici...).

 

je trouvais cette plateforme nécessaire pour expliquer plus en détail ce que nous ferons dans chacun de ces ateliers, de savoir ce qu'est un zine exactement, etc. de plus, j'ai réalisé que cela faisait déjà 15 ans que je créais ce genre d'édition!

 

si vous avez des questions/suggestions, n'hésitez pas à m'écrire.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9