Top Social

livres du mercredi: les cahiers de Chloé Watts

|

aujourd'hui je vous fais parcourir les quelques livres de Chloe Watts. C'est une toute jeune artiste britannique de manchester qui se présente comme illustratrice et designer. je suis tombée en amour avec son travail où elle utilise les couleurs franches et les designs très forts visuellement.

 

puisque je vous parle de livre en principe le mercredi, parmi toutes ses créations, j'ai fait le choix de vous présenter ses cahiers/livres. ils parlent de santé mentale, d'anorexie, etc. c'est vraiment intéressant. quelques livres sont imprimés en une seule couleur sur du papier coloré ou avec peu de couleur sur un papier blanc. ses dessins sont minimalistes, un peu comme les collages de Matisse.

 

je vous suggère fortement de visiter sa page instagram qui est remplie de créations qui vous donnera vraiment une idée de l'étendue de son talent. impressionnant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9