Top Social

un plaisir artistique de vacances

|


 

voici un beau mouvement de création qui répond certainement à un besoin, c'est ce que je réalise en regardant ce qui se passe sur le défi Fodder challenge 2022 (inscription sur le lien). 

 

une belle idée de départ: neuf créatifs se sont mis ensemble pour offrir gratuitement ce challenge de quelques jours en plein mois de juillet. ils ont chacun fait la promotion sur leurs réseaux respectifs. résultat, jusqu'à maintenant, nous serions 9000 personnes d'inscrites!

 

bien sûr, il y a celles qui le font et partagent sur instagram (#fodderchallenge), celles qui le font sans partager, celles qui regarderont quelques capsules vidéo, sans plus et ajoutons les gens curieux. il faut en profiter à sa façon.

 

il s'agit plutôt d'un défi qui nous fait travailler plusieurs techniques: le collage, les impressions, du papier de toutes provenances, etc. le plus important ici est le bonheur de faire quelque chose, sans plus. un plaisir artistique de vacances.

 

nous sommes au jour 7 du défi et jusqu'à maintenant, j'ai fait les quatre premiers. une fois inscrites, vous aurez droit aux capsules vidéos offertes en ligne jusqu'à la fin du mois.

 

qu'est-ce que j'ai appris? on apprend toujours: j'ai fait des pages de doodles (pas si évident), j'ai fait des cartes postales avec ma plaque gelli, du tissage de papier, un livre avec des petites pochettes, bref, un certain enrichissement à voir la démarche des autres. j'ajouterais qu'il y a définitivement un besoin de jouer avec le papier et suivre les créations de tout le monde est toujours stimulant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9