Top Social

un défi début juillet en techniques mixtes

|

 


 

si vous avez lu mon billet de vendredi dernier, que vous vous êtes abonnée à l'infolettre de Drew, vous savez qu'il sera un des 8 artistes à donner un workshop/défi gratuit «fodder Challenge 2022» au début du mois de juillet. pour en savoir plus c'est ici.

 

«The Fodder Challenge is a free online art experience that celebrates our love of mixed media art and collage fodder. The challenge takes place over nine days. Every day a new short mixed media art project lesson is available in the classroom to registered participants.»

 

qu'est-ce qu'un «fodder collage»? voici la définition que j'ai trouvé: tout ce qui peut être utilisé pour créer un collage. Il peut s'agir d'objets collectés (comme des pages de livres anciens ou des talons de billets) ou fabriqués à la main (comme des impressions gelli ou des papiers à motifs faits main).

 

quand j'ai regardé les résultats de l'an dernier, j'ai trouvé que c'était près du #art journalling. mais comme j'ai bien aimé les images de Drew, l'idée d'un défi en ligne, c'est de découvrir peut être des techniques supplémentaires et c'est aussi la collectivité qu'on pourra suivre pendant quelques jours sur instagram avec #fodderchallenge. 

 

•• 

 

aussi, ce week-end je vous ai préparé un jeu pour les vacances. vous recevrez le lien pour le télécharger avec votre prochain bulletin mensuel envoyé vendredi prochain. j'ai présenté une photo sur instagram aujourd'hui.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9