Top Social

Andrew travaille avec la plaque gelli

|


on trouve nombre de tutoriels sur youtube pour l'utilisation d'une plaque gelli. je viens de découvrir le travail d'Andrew Steinbrecher, un américain qui explore largement cette technique. je ne m'en sers pas si souvent, mais je suis toujours étonnée des résultats obtenus avec cet outil (sa chaine youtube est ici).


si vous vous abonnez à son infolettre, vous pourrez voir une courte vidéo où il propose cinq trucs à essayer. des façons de faire, mais surtout des impressions franchement réussies. n'oubliez jamais que vous pourrez vous désabonnez par la suite, mais Andrew a l'air généreux en partage. la richesse de ses compositions est intéressante à observer.

 

Drew a d'abord exploré pendant quelques années le monde de la courtepointe. intriguant non? sur son site, vous pourrez voir dans la section «shop» des collages de tissus, de papier, etc. j'ai beaucoup aimé son univers. je crois que cela vous inspirera si vous décidez d'expérimenter avec votre plaque.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9