Top Social

de la créativité spontané en «riff»

|



je regarde souvent les # utilisés sur instagram afin de découvrir des nouvelles branches de créativité. j'ai trouvé le #riffsonpaper dernièrement. je ne connais ni cette définition ni cette forme artistique, le mot «riff» étant habituellement associé à la musique.

 

ce que j'y ai trouvé est très intéressant, rythmé et très varié. je crois que nous sommes plusieurs à faire du «riff» finalement. les artistes et leur œuvres dont je parcours le travail sont stimulants, remplis d'énergie et de couleur. on y mélange les techniques et les matériaux. le format a l'air plutôt petit.

 

j'ai découvert les créations de Julia Stubbs, de Christine_hippeli_artist_bk et de plusieurs autres aussi. un #hashtag auquel vous abonner si le genre vous intéresse.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9