Top Social

ceci est un cahier...

|

un livre bien spécial aujourd'hui. «ceci est un cahier...» est un cahier de création, de jeu et d'une infinité de jeux de mots. l'autrice, Joëlle Bordeau, nous offre ici un ouvrage magnifique. cette fée des mots tourne sur leur sens, sur leur prononciation et beaucoup plus, tout cela en s'amusant intelligemment. j'ai absolument adoré.

 



toutes les pages sont amusantes à lire. on en parcourt quelques unes, à petites gouttes, car c'est un plaisir délectable et raffiné. visitez sa page instagram pour mesurer le talent de cette Joëlle, pilote de lignes. pour en savoir plus, visitez son site

 

j'ai aimé la mise en page typographique aérée, c'est un ravissement pour la designer graphiste en moi. l'impression en trois couleurs est surprenante. tout est placé de sorte que la force des mots soit la priorité de ce livre. une simple reliure à l'élastique lui donne un ton sans complication. je vous le dis, c'est un bel objet, autant pour le contenant que le contenu. chapeau!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9