Top Social

une colonie de personnages en papier

|


 

j'ai découvert les personnages en papier d'un duo de bricoleurs russes, People Too. cette petite équipe utilise cette matière pour faire des illustrations en 3D et ils sont très créatifs.

 

«People Too is a paper illustrator duo, Alexei Lyapunov and Lena Ehrlich, from Novosibirsk, Russia, who creates colorful and intricate illustrations fully made of paper.»

 

le projet qui a attiré mon attention est celui de faire des gens ordinaires qui font sourire par leur originalité. cette colonie de gens a été créée pour un film d'animation, mais le projet a été repoussé.

 

sur le premier lien, on raconte l'histoire du projet mais les photos des détails sont vraiment petites. en cherchant, j'ai réussi à les trouver sur leur page behance. on voit bien avec tous les détails. fascinant. j'adore!!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9