Top Social

de bien beaux carnets

|


 

je viens de découvrir le travail de Robert Littleford (britannique). j'ai beaucoup aimé. dans une entrevue, il racontait dessiner constamment, tous les jours. j'aimerais bien avoir cette discipline!

 

sur son site, j'ai découvert ses carnets, plusieurs photos nous sont présentées. j'adore sa façon forte de dessiner, un trait noir à la plume large ou au pinceau et c'est magnifique. 

 

faites le tour du site, il y a beaucoup à voir. cet illustrateur fait aussi des sculptures, de la peinture et a écrit et illustré des livres aussi. visitez son inspirante page instagram ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9