Top Social

je suis dans «raw»

|

j'ai sans doute découvert la publication ottawa_design_club via instagram. ce livre d'une centaine de pages, imprimé en couleur est très réussi. chapeaux à l'équipe.

 

j'ai envoyé quelques collages pour leur numéro 0003, été-automne 2021 sur le thème «raw». je suis vraiment impressionnée par la quantité d'artistes qui ont participé, du format de cette publication ainsi que du travail de commissariat qui a été fait pour ce numéro. 





pour cette édition, l'équipe a ajouté manuellement de la peinture en aérosol sur toutes les pages couvertures. elles sont donc toutes uniques et chaque magazine est numéroté.


si vous visitez leur site, vous verrez qu'il s'agit d'un groupe très actif et énergique. en espérant d'autres collaborations avec cette équipe créative. je suis curieuse de voir les prochains numéros.


les deux dernières photos sont de Remi Theriault.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9