Top Social

je commence à être à court de...

|


 

dans les derniers jours, j'ai vendu plusieurs exemplaires de mes petites éditions. résultat: plusieurs titres dont certains de 2015 sont épuisés. je viens de faire le ménage de mon site boutique. c'était dû, je sais.

 

j'ai réalisé que je ne faisais pas assez de ce genre de livre. je prévoyais en faire deux par année, mais je n'ai pas suivi ce rythme depuis un moment déjà. je n'ai malheureusement pas beaucoup de nouveautés disponibles. le tout dernier, «la correspondance détaillée», se vend bien. il ne me reste que 8 exemplaires sur les 25 que j'ai faits.

 

il est difficile de savoir à l'avance ce qui va fonctionner. comme je l'expliquais à des amies hier, parfois je suis certaine que j'ai trouvé une belle idée, j'en fais une quinzaine et personne ne semble aimé. pourquoi? je ne trouve pas vraiment de réponse à cette question. c'est un peu comme écrire une chanson j'imagine, on ne sait jamais si on a trouvé l'air du temps au bon moment.

 

j'aime tellement faire ce genre de publication que ce nouveau défi que je me donne d'en faire plus souvent me fait plaisir et me donne du bonheur. car vous voir parcourir mes livrets avec le sourire est pour moi une immense joie et me touche à chaque fois. vos courriels aussi sont un encouragement à continuer.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9