Top Social

Sigurborg Stefánsdóttir, l'artiste multiple

|



aujourd'hui, je vous présente l'artiste Sigurborg Stefánsdóttir. cette artiste d'islande crée des collages, des tableaux et des livres d'artiste.

 

elle a une formation en art et en design et ça se sent. j'aime son choix de couleurs et ses compositions complexes dans ses tableaux. pas facile à faire. ses personnages me font penser à l'art des aborigènes d'australie, une épuration et une symbolique en même temps. ses collages sont épurés et forts.

 

j'aime tout en fait. je vous suggère de faire le tour de son site, il y a plusieurs choses intéressantes à voir. c'est riche en textures, en formes et en couleurs. n'hésitez pas à voir aussi sa page instagram.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9