Top Social

mes livres en ce moment

|


ça fait toujours plaisir d'envoyer un livre pour une exposition. quand la galerie 23sandy a envoyé son appel de dossier en début d'année par la nouvelle propriétaire, j'étais tout excitée. c'est une galerie avec laquelle j'aime travailler, car les thèmes de leurs expos sont toujours inspirants.

 

mon livre «Interest & exchange in the dirt» est maintenant là bas, à la galerie form & concept de santa fe jusqu'à la mi novembre parmi 75 autres livres d,artistes. la galerie a présenté quelques photos sur sa page instagram. on peut voir tous les livres ici et le mien ici. il y aussi une présentation de l'exposition ici.


 par contre, mon livre «m2» acheté par une galerie de boston n'a toujours pas trouvé preneur. j'espère bien que quelqu'un sera intéressé par son sujet, l'espace dédié à la vie de chacun selon l'endroit où il habite.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9