Top Social

derniers jours pour la prévente

|

vous le savez, je travaille aux derniers détails de mon livre «la correspondance détaillée». j'ai eu la chance d'avoir de bons samaritains bien généreux autour de moi. ci-dessus, l'enveloppe d'un d'entre eux. je les en remercie. je suis à mettre tous les morceaux en place afin qu'il soit disponible vers la fin de la semaine prochaine.

il est encore temps de l'acheter en prévente à prix réduit jusqu'au dimanche 22 août. 

le livre parle de la correspondance, moyen de conversation et d'échange désuet, mais toujours tellement apprécié. il y a le livre de 16 pages et aussi l'enveloppe cadeau, remplie de petits extras en papier. je vous garde la surprise.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9