Top Social

un week-end de soldes sur ma boutique red bubble

|



vous savez que je vends quelques designs sur des objets ou vêtements sur la plateforme red bubble. je vous en parlais récemment pour vous présenter ma mini-collection «potager». j'ai aussi une petite collection en noir et blanc.

 

bref, je le mentionne à nouveau aujourd'hui parce que red bubble fait un super solde ce week-end. à partir de maintenant et jusqu'au 1er juin il s'agit d'utiliser le code chacunsontruc pour avoir de 20 à 60% de rabais sur vos achats. je viens de me commander deux t-shirts. ma boutique est ici.

 

que ce soit mes designs ou ceux d'autres artistes, nous recevons un petit quelque chose (pour un t-shirt, je reçois environ 2$). la fabrication n'est peut-être pas locale, mais le design, oui. red bubble s'occupe vraiment de tout, alors ça me semble ok. j'ai commandé plusieurs fois et je ne suis jamais déçue de la qualité des produits.


si vous avez une demande spéciale, n'hésitez pas à m'écrire.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9