Top Social

le soleil vu par... et de l'impression typo

|

aujourd'hui deux sujets.

 

j'ai un exercice de créativité où je demande aux gens de dessiner le plus de soleils différents en une minute. il est toujours très intéressant de voir les résultats. 

 

les premiers soleils sont tous assez semblables, car ils proviennent de notre mémoire collective. ceux-là se dessinent rapidement. quand on a fait le tour, ceux qui prennent plus de temps à apparaitre sont ceux qui nous sont plus personnels. c'est une belle démonstration du processus créatif.

 

le billet de fishink blog sur le soleil en est aussi un bel exemple. j'ai aimé les informations, mais j'ai surtout été impressionnée par le nombre de variations sur le soleil qui nous est présenté. un délice.

 

une belle présentation de ce qui se fait en impression typographique, l'exposition «Ink on Paper» présente un large éventail d'artistes qui utilisent l'impression de façons vraiment diversifiées. inspirant. l'expo présente plusieurs artistes mentionnés dans le livre «Print / Maker» de Janine Vangool.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9