Top Social

livre: impressions d'ateliers de France Dumas

|


aujourd'hui je vous présente le livre «Impressions d'ateliers» de France Dumas. je n'ai pas vu ni feuilleté le livre en vrai. j'ai trouvé une mention de cet ouvrage dans une publication et je suis allée voir. 

 

France Dumas est une artiste parisienne. Elle dessine et écrit depuis longtemps et a publié plusieurs livres qui portent sur différents univers. elle mélange les annotations à ses dessins. l'artiste met l'accent sur les gens et non pas l'équipement, bien qu'on reconnaisse bien les environnements.

 


 

dans ce livre, elle a traversé plusieurs ateliers de gravures parisiens, a rencontré les gens qui y travaillent, etc. vous pouvez voir plusieurs pages de son  livre ici. profitez-en pour regarder les autres.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9