Top Social

collagistes d'un vendredi

|


 

j'ai découvert de nouveaux magnifiques talents ou comptes sur instagram dernièrement.

 

je partage avec vous la page Edinburgh Collage Collective. j'adore ce que j'y vois. des collages originaux, différents parce qu'il s'agit d'un collectif et tous d'une très grande qualité.

 

j'avais participé en mai dernier à un de leur appel de dossier, faire une œuvre collage dans une boite d'allumettes.

 

aujourd'hui, je vous présente Kristin Schue. j'ai eu un coup de cœur pour ses assemblages avec les roulettes d'images de ma jeunesse.

 

allez voir aussi les collages-objet de Juan Carlos Aguado Ruiz (espagne). magnifique et inspirant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9