Top Social

des monstres et des histoires sur l'art

|



 

la prolifique autrice Élise Gravel a illustré des timbres américains qui seront disponibles en 2021. c'est ce que nous apprenait le journal la presse la semaine dernière. on est content, on est fière et on aurait aimé avoir des timbres d'elle aussi au canada! lire les détails de cette histoire dans l'article.


ma grande sœur m'a refilé l'adresse de l'infolettre «artips» sur de courtes histoires inédites du monde de l'art. j'ai reçu mes deux premières éditions et je suis déjà accro.

 

merci Ginette!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9