Top Social

week-end «achetons local», ce que je vous offre...

|


 

achetez local me tiens à cœur depuis longtemps. j'essaie d'en tenir compte dans tous mes achats. 


de mon côté, pour vous remercier d'acheter mes créations en papier, je vous envoie gratuitement un livret de mon exposition 365+1 par tranche de 10$. indiquez-moi la date désirée et si le livre est disponible, je le joins à votre achat avec un grand plaisir!!!


si vous voulez faire envoyer à une autre personne, je peux le faire aussi, et je ferai en sorte que le tout soit un joli paquet. je peux facilement répondre à une demande spéciale. écrivez-moi.

 

comme j'offre des produits en papier depuis longtemps, je voudrais vous suggérer d'aller faire un tour sur mon site boutique. vous y trouverez des livres d'artiste à tirage limité pour vous faire sourire, réfléchir ou vous inspirer, j'ai aussi un livre-jeu, des cahiers pas blancs pour les gens intimidés par la page blanche. j'ai même un livre positif sur les virus! j'ai quelques publications en anglais aussi.


vous trouverez des cartes et bien sûr, des œuvres papier qui sont elles, disponibles sur mon site d'artiste du livre.


n'oubliez pas d'aller télécharger mes listes de noël à remplir, des étiquettes cadeaux illustrées d'images tirées d'un vieux livre allemand et autres petites choses gratuites ici.

 

comme mentionné mercredi, 25% des profils iront à «la lecture en cadeau», une cause que j'ai à cœur. 

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9