Top Social

Daria Epifanova, artiste d'un mercredi

|

 



aujourd'hui, je vous présente les dessins de Daria Epifanova, italie.

 

j'ai beaucoup aimé cette série de gravures de divers bâtiments dans un univers flou. il s'agit d'une belle démarche. je note ici le stylisme tout simple des photos qui donne un résultat un peu différent. une petite pile de papier de différentes teintes donne beaucoup d'ambiance.

 

je suis surtout tombée en amour avec son cahier recyclage. ses images/collages dépassent de partout. une magnifique liberté artistique se dégage de son travail.


faites le tour, elle œuvre aussi en 3D de manière personnelle, en plus de faire de l'illustration et une foule d'autres projets.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9