Top Social

ma participation au MCBA Prize

|


 

non, ce n'est pas un de mes livres. ci-dessus, c'est celui de Colette Fu présenté au MCBA Prize (Minnesota Center for Book Arts). j'y participe aussi à chaque deux ans depuis des années.

 

je ne gagne jamais, mais je propose toujours un livre parce que l'organisme met en ligne les participations de tous les artistes. cette année nous sommes 158. il y a eu 32 semi-finalistes et 5 finalistes ainsi qu'un grand gagnant qui sera nommé à la fin octobre.

 

cette biennale offre une belle vitrine. si vous aimez le livre d'artiste, c'est une visite virtuelle incontournable. à faire à petite dose, parce que c'est long et parfois inégal. parcourir les inscriptions de tous donne une bonne idée des courants dans ce petit et foisonnant milieu artistique.


cette année, j'ai présenté mon livre sur Magellan «Ferdinan Into The Unknown» qui n'a finalement jamais été exposé. le conservateur ayant perdu son lieu d'exposition et la pandémie aidant, bref...


ça m'a fait drôle de le revoir, en espérant lui trouver une maison autre que la mienne dans les prochaines années.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9