Top Social

des activités faciles avec guides à télécharger

|

 

 «L’association Fotokino, créée en 2000 à Marseille, se consacre à la diffusion de travaux artistiques dans le champ des arts visuels.»

 
je les ai découverts récemment. j'ai surtout découvert leurs cahiers d'activités. c'est ce dont je vais vous parler aujourd'hui. à cette page, vous trouverez six exercices créatifs à faire avec peu de moyens. une chose que j'aime bien. 

on suggère le monotype au feutre, un théâtre d'ombres, différentes formes de zines, etc. rien de nouveau sous le soleil, mais des cahiers d'activité très bien fait, avec d'intéressantes références. j'ai aimé l'intégration des technologies pour le stop motion par exemple.
 
faites le tour, cet endroit fait des choses vraiment intéressantes.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9