Top Social

des idées pour sketcher

|

 

j'ai reçu récemment le livre «How to rule at drawing». il s'agit d'un petit livre, facile à emporter avec soi et qui vous donne une foule de prétextes simples pour dessiner ou développer vos possibilités.


on présente dans cet ouvrage 50 idées pour dessiner, une compilation d'une vingtaine de créatifs. les illustrations sont de Rachel Harrell, et elles nous permettent de saisir rapidement l'idée énoncée.




j'ai aimé la simplicité des pistes, la facilité avec laquelle on peut tout faire. ça ne demande aucun matériel particulier sinon votre cahier et votre crayon préféré.


à faire en buvant un café ici ou là, sur la table de cuisine ou en vacances. j'ajouterais que plusieurs de ces exercices peuvent se faire avec des enfants ou des gens peu habitués au dessin. un très beau petit livre finalement, qui fait partie d'une nouvelle série, je crois.


merci à raincoast.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9