Top Social

deux artistes à découvrir

|

j'ai reçu hier le dernier numéro de UpperCase (thème:collage). on y parle de Laila Rezai dont j'avais découvert le travail récemment.

«As an Iranian-American artist, I'm most inspired by my connection to nature, and creating imagery representational of strong female archetypes and athletes.»

allez faire le tour de son site. j'ai surtout aimé sa section «Book Page Collages». de petits formats, ses collages utilisent des gammes de couleurs qui donnent beaucoup de caractère au résultat et un style personnel fort. portez attention aux formes choisies dans ses compositions. à voir.

j'ai entendu dans une entrevue de la calligraphe Monica Dengo qu'en calligraphie, il n'est pas si important de pouvoir lire ce qui est écrit, il faut surtout exprimer son émotion face au texte.

vous comprendrez tout à fait cette idée en parcourant les œuvres de Sigrid Artmann. elle est très active, proche de la performance parfois et ses ateliers ont l'air passionnants. faites dérouler sa page «home» pour voir plusieurs de ses plus récents projets.

on voit peu de choses dans sa page «gallery», allez plutôt faire un tour sur sa page instagram. inspirant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9