Top Social

ma ATC dans le dernier Uppercase

|

j'adore les projets de Janine Vangool sur Uppercase. c'est pourquoi je participe assez souvent. j'aime cette communauté de créatives (surtout) qui partagent leurs talents avec autant d'enthousiasme.

le dernier projet était des ATC. les «artist trading cards» sont pour moi souvent de petits bonheurs. ces œuvres magnifiques de format miniature se conservent facilement et me font toujours sourire, car elles sont le symbole d'un échange créatif.

trouvez-moi dans la page!


j'ajoute une photo d'un bouquet maison, violet sur violet.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9