Top Social

mon zine «pandémie»

|

voilà, je l'ai fait. un petit zine de 16 pages sur ma pandémie. ce nouveau volet m'a occupée pendant quelques jours et j'ai adoré ça. vous pouvez en voir un peu plus ici.

qu'ai-je découvert en ce temps de confinement? pas mal la même chose que tout le monde, j'imagine. j'ai eu du plaisir à rédiger les sections, faire les dessins et à tout mettre ensemble pour que ça fonctionne. j'ai aussi utilisé une autre version pour le pliage et découpe du zine. imprimé sur du papier rose fluo, ça donne un autre éclat à la publication.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9