Top Social

l'autoportrait sans regarder?

|

j'ai vu ça à quelques endroits dernièrement, l'exercice de faire son autoportrait sans regarder la feuille.

mon amie Meb l'a fait ainsi que Austin Kleon récemment. il en parle abondamment dans son billet ici. à lire si vous êtes curieux de cette façon de faire.

les résultats sont effectivement très intéressants. cette technique est bonne pour toutes sortes de dessins d'observation. je fais souvent mes dessins «modèle vivant» de cette façon dans les poses de moins de trois minutes. les résultats ont toujours plus d'émotion bien que les proportions sont complètement fausses.

j'adore ce que ça donne. à essayer!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9