Top Social

mes livres ailleurs

|

je vous ai parlé de long en large de ce défi de faire 8 livres en un an l'an dernier. vous pouvez les voir ici.

le week-end dernier, le projet 7.45 auquel j'ai participé l'an dernier avait une table pour exposer nos livres pendant un colloque/festival touchant le livre et la typographie à rotterdam. j'ai placé des flèches sur les photos où mes livres sont.

le responsable de l'événement nous a écrit ce matin pour nous dire à quel point la table a été populaire. il m'a aussi écrit pour me dire que ma série de livres avait de très bons commentaires. sourire. vous dire combien j'aurais aimé pouvoir parcourir tous les livres sur cette table!!!! mais bon, ça sera pour une autre fois.

pour cette petite série, j'avais fait un dépôt légal en avril dernier. vendredi, je recevais un courriel pour me dire que le comité a décidé d'acheter la série pour la collection de bibliothèque et archives nationales du Québec (BANQ). ça aussi, ça me fait vraiment plaisir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9