Top Social

deux artistes du collages

|

Yulia Drobova est une artiste/illustratrice allemande qui présente sur sa page behance plusieurs belles créations.

j'ai découvert ses cahiers de collages qui sont (souvent je crois) des illustrations de livres pour enfants, mais qui existent réellement dans ses cahiers. ce que j'ai particulièrement aimé est qu'elle découpe, la plupart du temps, ses formes dans des textures qu'on peut trouver dans n'importe quel magazine. comme quoi, il faut continuer à acheter ou ramasser du papier... ses fonds colorés sont aussi une excellente idée.

de son côté, Marco Gallotta est un artiste italien vivant à new york. il est surtout connu pour ses dessins et ses papiers découpés comme de la dentelle. j'ai découvert sur ton site la section «drawings» où il présente bien sûr des dessins, mais aussi des collages sur lesquels il intervient. intéressant ça aussi.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9