Top Social

mon cadeau, un calendrier 2020

|

pour remercier toutes celles et ceux qui me suivent sur ce blogue et sont abonné.e.s à mon infolettre, j'ai créé un calendrier de femmes artistes pour l'année 2020. j'ai fait des découvertes à le faire et j'ai hâte de les partager avec vous.

si vous êtes sur ma liste d'abonné.e.s, vous recevrez de mes nouvelles bientôt, sinon, il est toujours temps de vous devenir une amie ou un ami de ce blogue et de vous abonner ici.

n'hésitez pas à faire circuler dans votre entourage créatif!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9