Top Social

je reçois vos messages avec tellement de plaisir!!

|

un de mes objectifs de la nouvelle année sera d'agrandir mon cercle d'ami.e.s du blogue. je vais vous écrire personnellement dans les premières semaines de l'année pour en savoir un peu plus sur vous si vous le voulez bien. j'aimerais bien que l'échange ne soit pas que dans un sens. quel billet vous a touché, inspiré? c'est important pour moi. j'ai des nouvelles de Jocelyne, d'Elisabeth et de quelques-unes d'entre vous. je reçois vos messages avec tellement de plaisir!!

mon appel et mon offre pour mon calendrier 2020 a été entendu. merci à Fanie, à Sylvia et à Andrée.

je vais envoyer mon petit cadeau dimanche. si vous voulez abonner un.e ami.e ou un.e connaissance, n'hésitez pas, c'est ici. vous lui offrirez en même temps un cadeau.
(la personne peut toujours se désabonner par la suite si elle n'aime pas).

en parlant de calendrier, je vous laisse sur celui-là que j'ai découvert chez ma filleule Judith l'été dernier. le «Newfoundland and Labrador Beard & Moustache Club (NLBMC)» est un groupe d'hommes de terre-neuve qui ont en commun un intérêt pour la pilosité, mais aussi pour avoir les valeurs à la bonne place. bref, un groupe de bons gars. ils font chaque année un calendrier où ils sont habillés en sirène. je les adore. chaque année, les profils sont remis à une bonne cause de leur choix. visitez leur site pour sourire un peu.

voici pour moi un petit temps d'arrêt. je serai de retour à un rythme régulier vers le 5 janvier.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9