Top Social

un vrai fanzine

|


au début, un fanzine était une publication photocopiée et dédiée à un artiste musical, le tout rédigé, monté par un/une fan fini, de là le mot fanzine.

l'été dernier, il a fait chaud, et l'équipe de l'abricot a mis sur pied le fan/zine. dessinez une fan (ventilateur), on en fera un zine, c'était leur proposition sur facebook.





bien sûr, j'ai proposé un dessin. je vous en avait parlé ici.

au dernier Expozine, j'ai pu avoir ma copie et je vous en présente quelques pages ici.

l'histoire est qu'ils ont reçu plus de 80 participations crées par des gens de tous les profils et de tous les âges. ce qui donne une publication vraiment souriante et diversifiée. il n'y a eu qu'un très petit tirage pour cette édition, mais cela est combien généreux de Catherine et Julien d'avoir créé et produit un si joli fanzine.


je vous parle aussi de grilled cheese, leur publication destinée aux enfants. offrez un abonnement aux enfants autour de vous.

d'ailleurs, surveillez le site, ils préparent une vente dans les prochains jours...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9