Top Social

séjour à rivière-du-loup

|

comme raconté précédemment, je suis en ce moment à donner des ateliers de papier sous diverses formes au cégep de rivière-du-loup.

ce matin, j'ai expliqué ce qu'était l'univers du papertoys, cet après-midi, nous avons parlé zines et petites éditions. dans l'atelier, ils ont créé chacun leur zine à partir d'une structure pratiquée plus tôt. Emmanuelle Garnaud, une des profs organisatrice, a ensuite fait les photocopies afin que tout le monde puisse partir avec une copie des zines de tous les participants.

ce midi, j'ai donné une conférence sur mon travail en livre d'artiste, en petite édition, pour ensuite passer à mon processus créatif et finalement mon expérience de la vente en ligne.

j'ai bien aimé me retrouver avec des gens que je ne connaissais pas. inversement, ces gens ne me connaissaient pas non plus alors c'est un bel exercice d'expliquer qui on est en quelques mots. je crois que les gens ont bien apprécié et en ont retiré un petit quelque chose et juste ça, c'est formidable pour moi.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9