Top Social

le livre transformé et +

|

il y a bien des façons de faire du livre d'artiste. j'ai découvert dernièrement les œuvres de Otoniel Borda Garzon, artiste de bogota.

il travaille un peu le livre comme Guy Laramée, c'est-à-dire en sculptant dans les pages, mais la façon de jouer avec le résultat est différent.

le livre est une forme dans son travail, mais il faut voir aussi les installations, etc. j'en sais peu sur cet artiste car je n'ai trouvé que sa page behance et sa page instagram.

je vous suggère fortement la visite de cette dernière. vous y verrez plus de photos et aussi ses sources d'inspirations, ses collages d'images superposées, etc.

son travail est riche de matière. inspirant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9