Top Social

vie d'atelier

|

voici ce que j'ai fait à l'atelier dans les dernières semaines.


Allan Bealy, rencontré lors de volume 2, m'a invitée à participer à un livret de collages. nous serions 25 personnes à avoir participé à cette édition. j'ai reçu voilà quelques semaines son collage de départ et j'ai ensuite fait le mien par dessus. le livre final sera disponible avant noël sur blurb je crois. j'ai vraiment hâte de voir ce que les autres ont fait.


comme je ne parviens jamais à jeter mes restants de papier, j'ai décidé de faire des carnets aux pages colorées à partir des restants d'une série de «yes madam» fait dernièrement. ils seront distribués à mes ami.e.s dans les prochaines semaines, tant qu'il y en aura.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9