Top Social

voir la vie des autres

|

selon cet article du journal the guardian, un passe-temps peu connu est celui d'acheter des rouleaux de films non-développés.
alors commence le plaisir de voir la vie des autres.

pourquoi ce film n'a pas développé? comment est-il disponible maintenant? qu'est-ce qui intéresse l'amateur là-dedans?
vous trouverez toutes les réponses dans l'article qui est très intéressant.

«A small but growing number of online hobbyists have been buying used, undeveloped film rolls. Those who sell mystery film often don’t set out to trade in the stuff, instead it’s usually picked up by chance at house clearances, inside old cameras or in charity shops.»

«Part of the reason I’m doing it is because I like the idea of being the first person to ever see these images; even the photographer has never seen them.»

j'adore trouver des sites avec des photos étranges, manquées, mal cadrées et d'imaginer la vie de ces gens que je ne connais pas. pourquoi était-il important de prendre une photo de ce que je vois? ça m'intrigue toujours...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9