Top Social

livre du mercredi: le nerf initiatique

|

j'ai lu récemment le livre «le nerf initiatique» du musicien/bédéiste Robert Marcel Lepage.

on le suis dans ses réflexions sur la créativité, le dessin, sur le fait de faire aussi un peu toujours la même chose, sur l'expérimentation, etc. j'ai adoré. chaque page a sa petite histoire ou alors un fil conducteur est raconté sur quelques pages. j'aime la justesse de ses dessins et de ses textes. j'ai souri très souvent. il est toujours agréable de réaliser que le processus créatif est souvent le même pour plusieurs d'entre nous.

je vous présente une page qui m'a fait rire. eh oui, pourquoi mes dessins de vacances sont souvent les mêmes année après année?

je vais aussi lire le tout dernier «Je est un hôte» bientôt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9