Top Social

mercredi: livres d'artiste au portage

|


pour le livre du mercredi, cette semaine ça sera plusieurs livres.

je vous envoie sur le site de livres d'artistes au portage qui vient de mettre en ligne une vidéo qui présente la biennale de 2018 et quelques livres.

vous vous en souvenez peut-être, l'an dernier j'avais eu le bonheur d'être l'artiste invitée à cette biennale. j'y ai rencontré un nombre remarquable de gens intéressés à cette forme artistique. quel moment motivant pour moi!

depuis ce temps, l'équipe a monté cette vidéo très instructive. comme le thème était le livre interactif, on voit les livres manipulés et en mouvement pour mieux comprendre leur message. à voir absolument.

de plus, j'ai appris qu'il y aurait des nouveautés et surprises pour l'édition de l'an prochain. je vous en reparle.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9